Bilan 2020-2021 des actions du Club Humanitaire

Bilan 2020-2021 des actions du Club Humanitaire

Après une année riche en actions: goûters mensuels, soirée, participation à la journée des talents, tombola de noël, etc. Le club humanitaire Pour un sourire à procédé pendant les congés de printemps à la remise des dons. Trois associations ont été cette année les bénéficiaires pour un total de 2.250.00 fcfa.

L’association de femmes Rel Wendpanga de Villy (Koudougou), a bénéficié de la construction d’un hangar, de métiers à tisser, de fils et de bancs.

L’orphelinat pouponnière Solidarité Espoir Sourire de Réo a reçu des vivres, du lait pour les bébés, des tables, des chaises,  des médicaments et un chèque de 100.000 fcfa.

   

Pour finir, à Ouagadougou dans un non loti nous avons rencontré l’association de femmes A wa na yii sonu. Elles ont reçu, des foyers, des marmites, des bassines, des sceaux, des fûts, des bidons, des graines de karité et un petit hangar. Tout cela pour la production de beurre de karité.

    

Ce furent des moments de partage, de solidarité, de joie et d’émotions pour tous. De belles rencontres avec plein de sourires qui clôturent pour nous cette année scolaire.

Encore une fois, merci à tous ceux qui nous ont soutenus et à l’année prochaine pour des nouveaux sourires !

Pour le Club humanitaire, Mme Bougma Picó.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *