Présentation de vœux à la galette des rois au LFSE

Publié le 10/01/2020

Message du 20 décembre 2019

Chers collègues,

Nous y sommes. Dans quelques heures, voici le moment d’une pause à laquelle chacun, je crois, aspire. L’occasion pour vous, je l’espère, de passer du temps en famille et entre amis, en cette période de fêtes que je vous souhaite excellentes.

L’occasion aussi de se ressourcer, en prévision d’une seconde partie d’année qui s’annonce chargée. Mais nous verrons cela plus tard… Notez tout de même sur vos agendas la date du 9 janvier à 18h, moment où nous nous retrouverons cette fois à l’école primaire pour partager la traditionnelle galette et échanger les vœux.

Autre évènement à inscrire, le 2nd dîner de gala qui se déroulera le samedi 8 février et qui a pour vocation à récolter des fonds permettant d’aider à financer les voyages de nos “ambassadeurs” dans le cadre des projets AEFE. Cette année, ils ‘envoleront vers Chicago, Paris, Douala.

Je remercie chacun d’entre vous pour le travail encore effectué cette année, dans un contexte, on le sait, parfois difficile. L’équipe de direction et moi-même sommes conscients que les évolutions diverses qui concernent de près ou de loin l’établissement, demandent des efforts, parfois des remises en question.

Je souhaite que l’année qui s’annonce soit marquée par la poursuite du dialogue entre toutes les composantes du LFSE pour continuer d’offrir à nos élèves le meilleur du Saint Ex.

Excellentes vacances à tous !

C’est sur ce message de Mme JOUAN, proviseure du LFSE, que l’ensemble des personnels de l’établissement, est parti de bon cœur pour des congés bien mérités.

Au retour de cette courte période, l’équipe de direction du LFSE a, avec plaisir, convié le jeudi 9 janvier à 18h à l’école primaire, l’ambassade de France, l’APE, le corps professoral, la Vie scolaire, l’administration et tous les ATOS, autour de la traditionnelle galette des rois où toutes les fèves ont été trouvées par des femmes.

        

Ce moment de convivialité a été l’occasion d’échanger les vœux pour cette nouvelle année.

La proviseure a souhaité une belle année 2020 emplie de joies et de succès à tous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *