Information importante de l'APE et le PV de l'AG du 6 juin 2017

Mesdames, Messieurs, chers Parents,

Mercredi prochain 4 octobre à l'Institut français se tiendra l'assemblée générale de l'APE, l'Association des Parents d’Élèves.

Je vous rappelle que l'APE est gestionnaire du Lycée Français Saint-Exupéry. Elle  est propriétaire des locaux et employeur des personnels en contrat local. L'APE perçoit et gère les frais de scolarité.

L'implication des parents est donc indispensable au bon fonctionnement de l'établissement, dans l'intérêt de nos enfants.

Lors de l'Assemblée générale du 4 octobre, conformément aux statuts, une élection se tiendra pour renouveler les membres du bureau, c'est pourquoi votre présence est nécessaire.

D'autre part, Monsieur l'Ambassadeur viendra nous présenter la situation en matière de sécurité. Le contexte actuel exige que chacun soit informé pour prendre les dispositions pertinentes. L'APE, en concertation étroite avec la direction de l'établissement et l'Ambassade de France, s'engage fortement pour assurer aux élèves -  nos enfants - et aux personnels un cadre scolaire sécurisé et serein.

Comptant sur votre présence le 4 octobre à l'Institut français, je vous prie d'agréer, chers Parents, l'expression de mes salutations dévouées.

Claire de La Hougue
Présidente de l'APE

Le procès verbal de l'AG du 6 juin 2017, qui sera soumis à votre approbation le 4 octobre