Lycée Français Saint-Exupéry

Le bal de la Saint-Valentin

Le samedi 11 février , de 19h30 à 22h45, s'est déroulé le Bal de la Saint-Valentin, placé sous le signe des masques vénitiens.

Une affluence record cette année avec 498 élèves et leurs invités qui ont pu danser au rythmes du DJ J.Jezzini élève de terminale L.

              

Boissons et brochettes-frites se sont écoulés toute la soirée sous la houlette de l'équipe de madame Abou Ola tandis que les 200 roses, vendues par les élèves du Comité des Fêtes, ont trouvé preneurs rapidement.

Un photographe sur place a permis d'immortaliser, pour ceux qui le souhaitaient, ce moment festif de l'établissement Saint-Exupéry.

Un grand merci aux Atos et aux 20 élèves du comité des fêtes qui ont mis en place la salle de bal et les décorations le samedi durant la journée, aux AED qui ont parfaitement géré les nouvelles règles de sécurité mises en place depuis un an pour accueillir les invités, aux professeurs et personnels d'administration qui ont passé, pour certains, leurs soirées à vendre des tickets boissons et repas ainsi qu'a Monsieur le proviseur pour son soutien durant toute la soirée ainsi qu'aux 20 gendarmes qui ont assurés la sécurité extérieure.

Le bilan est très positif, aucun incident à déplorer, et pour la première fois, les comptes vont être légèrement bénéficiaires et seront réinvestis dans le cadre du foyer pour le bénéfice des élèves.

Le F.S.E